Coaching

Alignement et ouverture

10 ans de pratique à Nantes et à Paris nous ont amenées à développer différents modes de coaching en fonction des problématiques. Grâce à nos interventions, nos clients se transforment et se révèlent, y compris dans des situations extrêmement difficiles.​

  • Certification ICPF&PSI
  • Certification HEC
  • Certification Generative Coaching
  • Coaching en anglais et en français

Coaching individuel et évolution

Utile pour continuer à progresser professionnellement, il permet des transformations profondes. Cela demande un suivi de quelques mois.
Cet accompagnement s’adresse à tout professionnel qui veut évoluer dans sa vie et se déployer.

Coaching et Burn out

Indispensable, il nécessite une expertise et une approche très spécifique. Cet accompagnement peut se faire en partenariat avec les médecins, psychiatres et psychologues. Il  est destiné à toutes personnes en processus de burnout, qu’elles soient ou non en arrêt maladie.

Zebra_coandflow

Coaching et HPI

Apprendre comment fonctionnent les non HPI et découvrir ses propres spécificités afin d’interagir plus facilement dans son environnement. Ce coaching s’adresse à tous les surdoués, zèbres, hauts potentiels intellectuels mais aussi les hypersensibles, les Aspergers et autres variantes du genre humain.

Coaching Flash

Rapide, il est adapté à la résolution de problèmes ponctuels : 3 à 4 séances courtes, de visu, par téléphone ou skype, en journée ou en horaires décalés pour répondre à vos contraintes. Il vous permet de prendre de la hauteur, de clarifier vos pensées et de prendre les décisions en conséquence.

Coaching d'équipe

Travailler ensemble pour retrouver une fluidité relationnelle permettant l’efficacité, pour renouer avec l’envie de collaborer et découvrir la puissance de la coopération. Cette aproche a pour but d’aider tout groupe professionnel se sentant en manque d’efficacité.

Generative coaching

Elaboré par Robert Dilts et  Stephen Gilligan, le coaching génératif recherche des transformations notables des individus au niveau identitaire. Il crée les conditions d’émergence d’un haut niveau de conscience (somatique, cognitif et du champ) susceptible de générer des réalités radicalement nouvelles.
Il s’adresse à toute personne qui veut changer de fonctionnement ou atteindre des objectifs ambitieux.

Retour haut de page